lundi 26 avril 2010

Prix "ça vaut la peine"

Merci beaucoup!!!!!

Le Blog FLE Gabriel Ferrater m'envoie ce cadeau.


2 commentaires:

Fanny Grosse a dit…

Moi aussi je t'en envoie un autre! Tu pourras le constater sur mon blog de ciné francophone: http://cinemafrancophone.blogspot.com/
Amitiés,
Fanny

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je m'appelle Melina Valencia et je suis étudiante du fle au Mexique. Je vous écris parce que votre blog m'a aidé beaucoup pendant tout ma formation comme étudiante, et maintenant comme professeur.
En fait, je réalise une recherche sur l'utilisation des blogs en classe de fle, et je voudrais que vous participiez en répondant une enquête, vraiment facile et rapide, pour savoir vos impressions sur les blogs comme des outils pédagogiques.
Si vous êtes intéressée,vous pouvez répondre dans ce site: http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dEJOcHE1eE1pOUc4T3ljWHhjRVhkTnc6MQ

Votre participation est vraiment importante pour moi, parce que j'admire beaucoup votre travail, et je recommande toujours vos sites.
Merci d'avance.